L'Astralarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astralarium

forum d'alliance Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Metalor le (mal)chanceux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wirmir




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

Metalor le (mal)chanceux. Empty
MessageSujet: Metalor le (mal)chanceux.   Metalor le (mal)chanceux. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:31

Alors pour l'histoire nous nous appretons avec 4 membres de l'alliance a partir en uw sc (vidage de l'uw HM en 30mn etc...), apres 45mn environ de rudes combats nous arrivons enfin a vaincre tous les ennemis et attendont notre récompense... Celle ci ne tarde pas a apparaitre: le coffre de fin! Toute l'équipe se precipite sur le coffre, j'ouvre le mien, mais je n'ai pas grand chose d'intéressant... Metalor avance vers son coffre, l'ouvre, et la incroyable, le drop le plus prisé apparait devant lui... C'est une lame eternelle requiert 9! Mais quelques secondes plus tard c'est le drame... Un esprit ce fait tué et tout le groupe s'effondre mort. Metalor n'a pas pu malheureusement ramasser la lame eternelle qui est a ses pieds...

Voici le screen que j'ai eu le temps de prendre:

Metalor le (mal)chanceux. Mini_683626gw300
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth Mandu
Le seul, l'unique... Azaroth
Le seul, l'unique... Azaroth
Azaroth Mandu


Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Aix-les-Bains, Savoie, France, Monde, Univers...

Metalor le (mal)chanceux. Empty
MessageSujet: Re: Metalor le (mal)chanceux.   Metalor le (mal)chanceux. Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:39

10 minutes de silence pour Metalor... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://astralarium.forumgaming.fr
 
Metalor le (mal)chanceux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astralarium :: Grande Salle :: coin discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser