L'Astralarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astralarium

forum d'alliance Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bosch/teuton (LLDM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agito




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Le bosch/teuton (LLDM) Empty
MessageSujet: Le bosch/teuton (LLDM)   Le bosch/teuton (LLDM) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:32

Bonjour tout le monde

alors commençons par le commencement.

Tout d'abord je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans et j'habite en allemagne, à Munich pour les connaisseurs. J'aime beaucoup dessiner, particulieremment les mangas.

Bon voila, ça c'etait ma life,
passons à ma vie de no-life.

J'ai les trois opus de Guild wars et GWEN,
si ca interesse quelqu'un, j'ai 1400heures à mon actif en 37mois...,
j'ai fini toutes les campagnes, j'ai des armures de "oufs" xp, blablabla...
Pour finir mes persos :

- Orichimaru Akatzuki, Rodeur lvl20 avec 500heures de jeu... il a 37 mois et a fini les trois campagnes.(je blame son pseudo, et moi-meme, car je devais etre dans une phase Naruto , il y a qd mm 3ans)
- Shido Shiki, Derviche lvl20 a fini nightfall et a l'armure en poisson... c'est tout
- Trafiquant de poule, mon perso "farmeur", c'est un Assassin lvl20 qui a debloqué toutes les zones interessantes pour son boulot...
- I Valkyrie Lenneth, une parangone avec l'armure des norns, elle n'a que 30heures...
-Valkyrie Symeria, une Necromante avec l'armure des asuras, elle n'a que 30heures aussi...
-Tears of heaven II, mon deuxieme perso principal, une Ritualiste qui a finis faction, Nf et GWEN.
- Heaven Messenger II, ma moine ayant fini NF

et come perso pvp jai "Adepte de grp Pouri"

Voila c'est tout,
a+ IG

PS: Grace a ce forum utile, j'ai decouvert une nouvelle facette de ma personnalité, la paresse, effectivement je ne me suis pas foulé et j'ai simplement copié collé ma presentation sur le forum des LLDM =D
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
charr chaman
charr chaman
Guillaume


Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 39

Le bosch/teuton (LLDM) Empty
MessageSujet: Re: Le bosch/teuton (LLDM)   Le bosch/teuton (LLDM) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:47

nan mais c'est pas grave de toute facon les Guillaume c'est les meilleusr et puis c'est tout faut pas chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bosch/teuton (LLDM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeus [LLDM]
» Tydius[LLDM]
» Kito [LLDM]
» Jero Nael LLDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astralarium :: Grande Salle :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser