L'Astralarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astralarium

forum d'alliance Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 eto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eto




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

eto Empty
MessageSujet: eto   eto Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:26

bien le bonjour à vous !

je ne suis nouveau dans ce fofo, mais pas réellement dans l'ally car j'ai intégré la super guilde des PDME (tag qui me correspond parfaitement lol! ) depuis 10 mois ...

en vrai je m'appelle Simon, 23 ans bientôt 24 d'ici fin Août. J'habite à Hirson (en Picardie ... ok je sors ^^) enfin à coté pour être plus précis

Je kiffe les mangas animés et papier (Death Note, FMA, Fly, Naruto, Bleach, Saint Seiya ...), les jeux vidéos (Super Smash Brawl, Devil May Cry, Onimusha, Soul Calibur, Resident Evil, Baten Kaitos, Dawn of War entre autres ... et bien sur GW ^^), la musique (Muse, Offspring, Daft Punk, Linkin Park, Green Day, Red Hot Chilli Peppers ..) ...

Sinon j'aime bien aller au ciné, faire la fête, revoir mes potes, rien foutre de mes journées ... bref une super vie de geek ^^ !

IG vous me trouverez sous les pseudos de Miranda la Brave (G), d'Eto le Pretre (M), de Sargeras le Maudit (N), de Shaka Purgateur (EL) ou de Raziel Death Sword (le G de mon frere s'il prend ma place).Si vous avez besoin d'aide pour une coop, quête, zone, donjon ou instance, n'hésitez pas !

Voilà c'est à peu près tout. Si jamais vous voulez d'autres précisions ou des infos, n'hésitez pas à me pm. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

eto Empty
MessageSujet: Re: eto   eto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:48

Je viens de retrouver l'adresse de se bon vieux forum, je ne pensé pas qu'il pouvait y avoir encore du monde^^, encore moins toi^^.

Bon après 10 mois chez les Pdme je ne vais pas te dire Bienvenue^^. Mais c'est un plaisir de t'avoir parmis nous dans la guilde depuis tous ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
eto




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

eto Empty
MessageSujet: Re: eto   eto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:50

merci squall mon MG que j'aime lol!

à l'époque, c'était avec toi, Mino et Chantou que je m'amusais à jouer en DOA (surtout en N bip d'ailleurs ^^) alors que j'étais noob au possible de cette zone (enfin, c'est surtout mon frangin qui a joué avec vous mais j'étais derrière l'écran aussi lol) ! le full build old school (4 H pour fr la fonderie) et un gemset largement au dela des 100 K ... tout une époque mdr

vous avez insisté pour que je vienne ... merci de m'avoir forcé la main je ne regrette absolument pas ... en espérant une fois l'aventure GW finie que celle de GW2 commence avec les mêmes personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth Mandu
Le seul, l'unique... Azaroth
Le seul, l'unique... Azaroth
Azaroth Mandu


Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Aix-les-Bains, Savoie, France, Monde, Univers...

eto Empty
MessageSujet: Re: eto   eto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:28

bienvenue à toi sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astralarium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





eto Empty
MessageSujet: Re: eto   eto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astralarium :: Grande Salle :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser