L'Astralarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astralarium

forum d'alliance Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alvena la pieuse [Porc]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvena la pieuse[Porc]




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

Alvena la pieuse [Porc] Empty
MessageSujet: Alvena la pieuse [Porc]   Alvena la pieuse [Porc] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:50

Bon bon..
Alors par ou commencer.
Je m'appelle Benoit j ai 25 ans, je suis ingénieur en informatique je bosse dans le Domaine des Ressources humaines donc pour faire simple je paramètre des gros logiciels permettant : de gérer le personnel, la paye, la formation, le recrutement,etc.. pour une entreprise.

j'aime avant tout les jeux: Vidéo, société, rôles, figurines, cartes.

Au niveau musical j'écoute un peu de tout avec des préférences pour tout ce qui va se rapprocher du rock. il m arrive d'en écouter mais à priori je n'aime pas slam, rap, RnB, hip hop, salsa.

Je joue a Gw depuis 6 mois après la sortie de prophétie, je joue peu, j ai arrêté pendant quasiment 6 mois et je commence a reprendre tout doux. je ne possède pas Gwen.


J'ai bien connu les manga pour en avoir ingurgiter une dose importante lors des 5 année de mon école d'info. J'aime toujours cela même si j ai pris de la distance vis a vis de cela.


pour faire des listes :

Musique :

Rock, pop, pop-rock, rock 'n rol, hard rock, metal, fusion, disco, funk, soul, ambiant, drum n beat, house, techno, dance, chanson francaise.

Jeux;

Video : FPS, MMORPG, Aventure, Action, Combat, STR, RPG

Société: je ne vais pas les citer il y en a trop.

Figurine: Warhammer 40 000 (Space marine dark angel), Confrontation (Griffon d'akylanie, Dirz, Cynwall), Epic 40000 (Space marine toujours), Mordheim.