L'Astralarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astralarium

forum d'alliance Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alvena la pieuse [Porc]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvena la pieuse[Porc]




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

Alvena la pieuse [Porc] Empty
MessageSujet: Alvena la pieuse [Porc]   Alvena la pieuse [Porc] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:50

Bon bon..
Alors par ou commencer.
Je m'appelle Benoit j ai 25 ans, je suis ingénieur en informatique je bosse dans le Domaine des Ressources humaines donc pour faire simple je paramètre des gros logiciels permettant : de gérer le personnel, la paye, la formation, le recrutement,etc.. pour une entreprise.

j'aime avant tout les jeux: Vidéo, société, rôles, figurines, cartes.

Au niveau musical j'écoute un peu de tout avec des préférences pour tout ce qui va se rapprocher du rock. il m arrive d'en écouter mais à priori je n'aime pas slam, rap, RnB, hip hop, salsa.

Je joue a Gw depuis 6 mois après la sortie de prophétie, je joue peu, j ai arrêté pendant quasiment 6 mois et je commence a reprendre tout doux. je ne possède pas Gwen.


J'ai bien connu les manga pour en avoir ingurgiter une dose importante lors des 5 année de mon école d'info. J'aime toujours cela même si j ai pris de la distance vis a vis de cela.


pour faire des listes :

Musique :

Rock, pop, pop-rock, rock 'n rol, hard rock, metal, fusion, disco, funk, soul, ambiant, drum n beat, house, techno, dance, chanson francaise.

Jeux;

Video : FPS, MMORPG, Aventure, Action, Combat, STR, RPG

Société: je ne vais pas les citer il y en a trop.

Figurine: Warhammer 40 000 (Space marine dark angel), Confrontation (Griffon d'akylanie, Dirz, Cynwall), Epic 40000 (Space marine toujours), Mordheim.

Roles: Shadorun 3 & 4, Wharhammer le Jeux de role V1 uniquement

Cartes: poker (texas holdem uniquement en vrai avec des amis), whist, 8 americain/uno, pouilleux, "paquet de m*rde", Tarot, dame de pique



Donc voila si vous avez des questions........... ben posez les...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Vent
Super Vent
Mr Vent


Messages : 124
Date d'inscription : 29/10/2007

Alvena la pieuse [Porc] Empty
MessageSujet: Re: Alvena la pieuse [Porc]   Alvena la pieuse [Porc] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:16

C'est fini ?

























je sors
Revenir en haut Aller en bas
Mr Vent
Super Vent
Mr Vent


Messages : 124
Date d'inscription : 29/10/2007

Alvena la pieuse [Porc] Empty
MessageSujet: Re: Alvena la pieuse [Porc]   Alvena la pieuse [Porc] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:17

Bienvenu mon chou, dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth Mandu
Le seul, l'unique... Azaroth
Le seul, l'unique... Azaroth
Azaroth Mandu


Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Aix-les-Bains, Savoie, France, Monde, Univers...

Alvena la pieuse [Porc] Empty
MessageSujet: Re: Alvena la pieuse [Porc]   Alvena la pieuse [Porc] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:35

salut salut.




encore un.... à chaque fois que je trouve quelqu'un qui partage à peu près mes gouts musicaux, il est toujours plus vieux que moi.... je me suis planté de génération? *fin de la parenthèse déprime musicale sur les gouts des jeunes d'aujourd'hui^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://astralarium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alvena la pieuse [Porc] Empty
MessageSujet: Re: Alvena la pieuse [Porc]   Alvena la pieuse [Porc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvena la pieuse [Porc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astralarium :: Grande Salle :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser