L'Astralarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Astralarium

forum d'alliance Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elista [ocb]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elista [ocb]




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2008

Elista [ocb] Empty
MessageSujet: Elista [ocb]   Elista [ocb] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:50

Bonjour à tous, les présentations s'pas vraiment mon truc mais allons y pour montrer l'exemple à ma flemmarde de guilde.

Donc je suis Elista, co-maîtresse de guilde des ocb. J'ai créé avec Uriel, une amie de lycée, il y a bientôt 3ans. Sur le jeu je fais un peu de tout et surtout de pas grand chose... c'est plus facile (s'il y avait un titre d'afk j'aurais aisément le rang max).
Sur le jeu je joue un peu toutes les professions, avec légère préférence pour moine et rôdeur.

Que dire de plus ? J'ai 21 ans, pour la profession (vu qu'on la demande) elle est tellement aléatoire que j'ai du mal à la fixer moi même.

J'finis en vous balançant deux background que j'avais écris lors de la création de personnages... pour le trip ^^

Voila celui de ma moine : Elista Atziluth

Ca y est, c'est le grand jour, aujourd'hui commence mon enseignement monial... une moine non mais quelle idée... ne faut-il pas jamais écouter ses parents? Et bien trop tard... je n'ai plus le choix... je ne serais jamais élémentaliste... et je n'aurais plus jamais le droit de porter de jolies mini-jupes transparentes.

Après un long voyage, me voilà à Shing-Jea où je suis aimablement accueillit par maître Togo qui me bassine de règles du monastère... bien, je prend note... après tout... j'y suis pour très longtemps... autant que mon apprentissage se déroule bien. Dans la cours principale du monastère, les souks me submergent... tout le monde hurle comme des vendeurs de poisson "VDS ARMES blablabla"... C'est à n'y rien comprendre... est-ce ça leur fameux apprentissage de Shing Jea? ou bien suis-je tombé dans une école pour vendeur de tapis...?

J'ignore ces bestiaux de foires et me rend, accompagnée de Taya, Yuun et Lukas, (Que j'ai rencontré récemment et qui m'ont tout de suite proposé d'être leur amie) là ou Maître Togo me l'a demandé... avec Sœur Tai, le courant est tout de suite passé… je verrais bien si elle arrive à m'inculquer sa sagesse
.

et celui que j'avais écris en créant mon élémentaliste : Chaani Fremen Wink

"N'en sort sous aucun prétexte"
Me dit elle en me poussant dans le placard
Les enfants aiment les interdits, mais son regard, à ce moment là, me fait rapidement comprendre que je ne dois en aucun cas désobéir.
Des cris, des pleurs... du métal choqué... puis le silence... je tremble, n'ose bouger
Je ne sais combien de temps c'est écoulé... des heures... des jours, la faim me tiraille l'estomac, je ne tiens plus et entrebâille la porte du placard, là, sous mes yeux... du sang, des cadavres, des morts... mes parents... et Lui, le sage, Lunard, agenouillé au sol, murmurant des prières dans un dialecte que je ne connais pas...
Il arrête ses oraisons un instant, m'a t'il entendu? Je me blottit dans un recoin, tentant de me cacher sous les couvertures.
Bruit de pas, grincement.
Il est là, devant moi, un sourire qui se veut rassurant mais emprunt de tristesse se pose sur ses lèvres.

Deux jours plus tard...

Je ne sais plus depuis combien de temps nous marchons, je suis fatiguée, mes jambes sont douloureuse...
"Arrête-toi"
ma voix éraillée s'étouffe dans ma gorge, de mes lèvres ne sortes qu'un vague murmure indescriptible...
"Nous sommes bientôt arrivé"
Je ne sais combien de fois m'a t'il répété ces mots depuis que nous sommes partis... et pourtant, toujours le même regain d'espoir à chaque fois qu'il les prononçait... "nous arrivons bientôt" me répétais-je mécaniquement. A chaque pas, ma marche se fait plus lente, plus hésitante... une pierre heurte mon pied, ou bien est-ce l'inverse... je m'étale sur le sable brûlant, instantanément, toutes les parties de mon corps s'enflamme... j'ai mal... non, je n'ai pas mal, je suis la douleur...
"Nous y voilà" dit il en m'aidant à relever... j'ai beau fouiller les alentours du regard, je ne vois pas où nous sommes arrivés. Mes jambes flagellent sous le poids de mon corps. Lunard à bien compris que j'avais atteint mes limites et m'aide à grimper sur son dos... de là... c'est alors qu'elle s'étend, là, juste sous mes yeux... nous sommes arrivé, de petites larmes coulent le long de mes joues... je réalise en cette instant que je suis seule, abandonné de mes parents.
Bercée par la marche régulière de mon protecteur, je m'endors... toutes ces émotions, cette fatigue auront eu raison de moi.

Six ans plus tard

"Non Non et re Non Chaani, combien de fois devrais je te le répéter... tu n'arriveras à rien de cette maniere"
"Si j'y arriverais... je deviendrais aussi puissante que toi et le plus graaaaand élémentaliste que la Thyrie n'ai jamais connue"
Des enfants courent autour de nous en beuglant des chants moqueur:
"Houu l'élonnienne, elle n'arrivera jamais à rien lalalala"
Je tape du pied, m'agace, et, dans un geste rageur, fais naitre un éclat de feu qui finit sa course sur l'enclos du voisin.. Ferys se tape là tête d'un geste désespéré... le vieux fermier va me tuer, ces cochons fuient maintenant en tout sens... et moi en un seul... s'il me trouve je suis morte. La vallée du Réjan sera un endroit tranquille...
Vagabondant, sautillant, je tombai nez à nez avec cette jeune fille que tout le monde appelait Gwen suivit de sa meilleure amie, Siriel... Elles me saluèrent toute deux brièvement avant de continuer leur route... Je repris la mienne en haussant des épaules... Soudain, un grand son rauque se fit entendre derrière moi, puis deux... je me retournai vivement pour me retrouver face à des Charrs...
"Non d'un Grawl"
Dis je en attrapant ma baguette, j'allais enfin pouvoir remporter ce mérite qui me revenait de droit en sauvant le village de cette armée (de trois Charrs) prête à les égorger pendant leur sommeil, ni une ni deux, bout de bois en main, je prononçait les paroles tant répété précédemment... celui qui allait faire naître... La pluie de météores... et quelle pluie! Une météore bien plus importante que celle que j'aurais espéré s'écrasa a quelques mettre de moi, explosant au passage la face des charrs... je n'eut cependant pas le temps de crier ma joie mais plutôt ma peur... une seconde vint s'écraser dévastant tout sur son passage prenant mes jambes à mon coup, je m'éloignais en hurlant, cherchant un endroit ou me protéger de ce massacre... mon massacre. Ma course s'arrêta dans les crypte du monastère ou nombre de gargouille, prise en pitié par mes larmes, me réconfortèrent... lorsque je sortie enfin de mon abris, tout mon village avait été anéantit, les grawls avaient déclaré la guerre disait on.
J'appris rapidement que mon mentor avait fuit pour échapper au massacre... peut être était il retourner vers nos terres, Elona, me croyant morte, il était parti, poussé par le désespoir de ma disparition...
C'est ce jour si que mon avenir ce décida. Ma première résolution fut d'abandonner la magie du feu pour me consacrer à celle de l'air... me promettant d'éteindre ainsi tous les feux du monde.(ndla : quelle idiote !)
Me mettant à voyager Dwayna seule sait combien d'année, je finis par arrivée dans un port, "le havre des pêcheurs" ou je ne tardais pas à me lier d'affection pour la jeune Siriel... une jeune fille qui m'en rappelait vaguement une autre...

Je vis toujours dans ce fameux port ou j'aide ma jeune amie a retrouver son si cher Pouky.. un membre de sa famille?


J'éspere vous retrouver très prochainement en jeu Wink

Elista.
Revenir en haut Aller en bas
jero nael
Admin
jero nael


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 46
Localisation : Metz

Elista [ocb] Empty
MessageSujet: Re: Elista [ocb]   Elista [ocb] Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:59

bienvenue dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth Mandu
Le seul, l'unique... Azaroth
Le seul, l'unique... Azaroth
Azaroth Mandu


Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Aix-les-Bains, Savoie, France, Monde, Univers...

Elista [ocb] Empty
MessageSujet: Re: Elista [ocb]   Elista [ocb] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:29

jolies petites histoires^^. en tout cas bienvenue dans l'alliance, et à bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://astralarium.forumgaming.fr
capucine
Grand(e) prêtre(sse) des cinq Dieux
Grand(e) prêtre(sse) des cinq Dieux
capucine


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : perdu dans la montagne

Elista [ocb] Empty
MessageSujet: Re: Elista [ocb]   Elista [ocb] Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:01

je dit chapeau pour la presentation des ta perso, car j'ai pas le courage moi de l'ecrir alors que j'ai des tonnes d'idées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/vf_web/accueil.html
Contenu sponsorisé





Elista [ocb] Empty
MessageSujet: Re: Elista [ocb]   Elista [ocb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elista [ocb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astralarium :: Grande Salle :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser